Liste des produits par marque ZNV

ZNV est un fournisseur mondial de solutions de surveillance dont le siède social est basé à Shenzhen. Cette société couvrent 31 provinces et villes et plus de 70 pays et régions, elle offre des services professionnels et immédiats pour les clients du monde entier.

Shenzhen ZNV Technology Co., Ltd (ZNV) est un fournisseur mondial de premier plan de la surveillance et de l'ancienne ligne de produits de surveillance de ZTE Corporation. Nous avons commencé les services de gestion de réseaux de télécommunications en 1995 et nous nous somme tourné vers une entreprise individuelle en 2005. Nous sommes siégés à Shenzhen et possédont des centres à Shenzhen, Nanjing et du Zhejiang villes. Nous couvront 31 provinces et villes et plus de 70 pays et régions, offrant des services professionnels et immédiats pour les clients mondiaux.
 
Nous nous concentrons sur les entreprises de surveillance et fournissons des séries complète de logiciels de gestion des caméras, capteurs, codeurs et décodeurs vidéo, alimentation et surveillance de l'environnement, et des unités. Nous sommes les premiers à introduire la technologie des TIC dans nos produits de surveillance pour améliorer leur qualité. Nous avons plus de 100 brevets techniques et droits d'auteur de logiciels, et 10 de nos technologies et de produits ont remportés des prix nationaux et des aides financières.
 
Maintenant, nos produits sont largement distibués dans 300 villes de 60 pays et régions en Europe, Amérique, Afrique et Asie. 
 
Notre développement rapide est favorablement acceptée dans le domaine de la surveillance. Nous avons remporté, au cours des dernières années, de nombreux prix comme : "Top 10 marques les plus influentes de sécurité en Chine", "Marque Recommandé pour Safe City" et "Marque recommandée pour Smart City".

Plus

Pas de produits pour cette marque

Accepter

Afin de vous proposer des services et offres adaptés, Simplenet utilise des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.