IgniteNet MetroLinq 2.5G 60 Beamforming Sector PTMP

623,21 €
HT

Station de base PTMP, 60 GHz, faisceau à 120°

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Introduction

La MetroLinq 2.5G 60 Beamforming Sector (ML2.5-60-BF-18) est une puissante station de base MultiPoint à 60 GHz dotée des dernières technologies d'IgniteNet. Cette nouvelle antenne peut atteindre une capacité de 2,5 Gbit/s, ce qui permet la construction de réseaux sans fil hybrides à fibre optique multi-gigabits à l'épreuve du temps, rapidement et à moindre coût. L'utilisation de la toute dernière conception de l'antenne Beamforming permet de couvrir une zone de 120 ° avec une performance améliorée lors de la focalisation du signal vers un client spécifique lorsque les données sont transmises et reçues.

Performances 60 GHz

La ML2.5-60-BF-18 offre un débit agrégé allant jusqu'à 3 Gbps. L'outil gratuit LinqPath peut être utilisé pour calculer la plage et le débit attendus.

Modes 5 GHz

Le module 5 GHz prend en charge plusieurs SSID qui peuvent être utilisés pour le basculement, les connexions d'infrastructure supplémentaires et l'accès WIFI.

Interfaces d'E / S

Les appareils MetroLinq 2.5 ont un port SFP qui prend en charge des vitesses de données de 1000M et un port N-base-T 2,5G avec des vitesses de données de 2,5G/1000M/100M/10M. MetroLinq 2.5 fournit également des bornes d'entrée 24-48 V DC et un port USB à utiliser avec le dongle de visée Bluetooth. Plus d'informations peuvent être trouvées dans la fiche technique du produit.

ML2.5-60-BF-18-EU