IgniteNet MetroLinq 10G Tri-Band Omni PTMP

1 124,40 €
HT
Quantité

Introduction

La MetroLinq 10G Omni Tri-band IgniteNet est la première station de base PTMP économique à 60 GHz + 5 GHz + 2,4 GHz permettant des connexions hautes performances sans interférences dans le monde entier jusqu'à 10 Gbit/s. Avec une capacité OTA totale de 16,393 Gbit/s, le MetroLinq 10G est le premier AP capable de fournir des connexions de type fibre à de nombreux clients simultanément.

Performances 60 GHz

La station de base MetroLinq 10G dispose de trois antennes de secteurs avec un faisceau à 120° 60 GHz chacune permettant des connexions sans interférence pour former des anneaux de liaison de réseau ainsi que pour connecter des clients haut débit fixe sans fil à 60 GHz. Chaque antenne 60 GHz peut fournir un débit global de 3 Gbit / s.

Modes 5 GHz

La radio 5 GHz prend en charge plusieurs SSID qui peuvent être utilisés pour le basculement, les connexions d'infrastructure supplémentaires et l'accès WIFI.

Modes 2,4 GHz

La radio 2,4 GHz prend en charge plusieurs SSID qui peuvent être utilisés pour le basculement, les connexions d'infrastructure supplémentaires et l'accès WIFI.

Interfaces d'E / S

Le 10G Omni possède un port SFP+ 10 Gigabit permettant un backhaul à pleine vitesse des radios tri-bande ultra-rapides ainsi qu'un port Ethernet 1 Gbps secondaire avec PoE en support qui peut être utilisé pour la gestion hors bande ou pour la connectivité des appareils comme des caméras IP. Il existe également un bornier DC qui peut être utilisé pour mettre l'unité sous tension.

ML-60-10G-360-EU