IgniteNet MetroLinq 60 LW PTP/PTMP

323,48 €
HT

Antenne PTP/PTMP légère conçue pour le backhaul, tribande 60 GHz + 5GHz + 2.4 GHz

Quantité

IgniteNet ML-60-LW-EU est une antenne PTP/PTMP légère conçue pour le backhaul. Elle fonctionne sur la fréquence 60 GHz, avec un module de basculement 5 GHz et un point d'accès 2,4 GHz pouvant être utilisé pour la maintenance ou un point d'accès. Il peut être utilisé comme un appareil autonome ou comme un appareil coordonné géré par le cloud.

Fonctionnalités:

Bande sans interférence et sans licence : L'IgniteNet MetroLinq 60-LW offre des performances sans précédent - combinant les deux avantages du fonctionnement de la bande 60 GHz sans licence ni interférences !

Fonctionnement tri-bande 60 GHz + 5 GHz + 2,4 GHz : le MetroLinq 60-LW comprend une deuxième antenne 5 GHz qui peut être configurée en tant que sauvegarde à la 60 GHz ainsi qu'un point d'accès WiFi 2,4 GHz pouvant être utilisé pour une variété d'applications telles que la maintenance, hotspot et autres utilisations.

Conception robuste et résistante aux intempéries : le MetroLinq 60-LW présente une conception hybride métal/plastique conçue pour résister aux environnements les plus difficiles, y compris les précipitations, le temps chaud/froid et les humidités élevées/basses.

Configuration puissante et flexible : le MetroLinq 60-LW peut fonctionner soit comme un appareil autonome, soit comme un appareil coordonné géré par le cloud, répondant facilement aux exigences de toute installation.

ML-60-LW-EU