IgniteNet FusionSwitch PoE 10-Port

219,47 €
HT

Le IgniteNet FusionSwitch FNS-PoE-10 est un commutateur manageable L2, 8 ports Gigabit PoE et 2 ports de liaison montante 1G.

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Vue d'ensemble

IgniteNet FusionSwitch PoE est un commutateur d’accès Gigabit Ethernet avec 8 x ports PoE Gigabit et 2 ports de liaison montante 1G. Le commutateur est un commutateur d’accès Gigabit idéal pour les réseaux de PME, d’entreprise et de campus.

Le FusionSwitch PoE est doté de fonctionnalités qui apportent une haute disponibilité, une sécurité complète, un contrôle robuste de la multidiffusion et une qualité de service avancée sur la périphérie du réseau, tout en maintenant une gestion simple. Le commutateur prend également en charge la gestion IPv6, la sécurité IPv6 et le contrôle de multidiffusion IPv6 les plus avancés, conformément à la croissance du déploiement IPv6.

Principales caractéristiques

IgniteNet FusionSwitch PoE est un commutateur géré Gigabit Ethernet Layer 2+ hautes performances avec une capacité de commutation de 128 Gbps. Le commutateur offre des performances de commutation à la vitesse du câble sur tous les ports Gigabit, tirant pleinement parti des CPE Gigabit hautes performances, des PC, des points d'accès Wi-Fi 11n/ac, etc., améliorant de manière significative la réactivité des applications et les temps de transfert de fichiers.

Caractéristiques PoE

La haute disponibilité est assurée grâce à la prise en charge du protocole Rapid Spanning Tree IEEE 802.1w, du protocole LACP (Link Aggregation Control Protocol) IEEE 802.3ad et G.8032 Ethernet Ring Protection. Le protocole Multiple Spanning Tree IEEE 802.1s exécute STP par VLAN, offrant un partage de charge de couche 2 sur des redondances de liens comportant jusqu'à 65 instances.

QoS complète

Le FusionSwitch PoE peut fournir jusqu’à 30 watts d’alimentation aux périphériques connectés, tels que les téléphones VoIP, les points d’accès sans fil, les caméras de surveillance, etc., sur l’ensemble des câbles de Cat. 5. Cela élimine le besoin de sources d'alimentation individuelles pour les périphériques du réseau, ce qui permet de réduire les coûts de câbles d'alimentation et d'éviter les problèmes de disponibilité des prises de courant. Si la demande d'alimentation dépasse la puissance maximal du commutateur, les ports peuvent être priorisés pour recevoir de l'alimentation.

FNS-POE-10-EU