IgniteNet FusionSwitch Fibre 24 Ports

513,47 €
HT

L’IgniteNet FusionSwitch Fibre est un switch d’accès de 24 ports GbE avec 4 ports pulink 10G.

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Vue d'ensemble

Le commutateur IgniteNet FusionSwitch Fibre est un commutateur d’accès Gigabit Ethernet doté de 20 ports SFP, de quatre ports combo et de quatre ports de liaison montante 10G. Le commutateur est idéal pour les fournisseurs de services Internet (ISP) et les opérateurs de système multiples (MSO) pour fournir des services triple play aux utilisateurs à domicile avec une bande passante pouvant atteindre 1 Gigabit. C'est également un commutateur d'accès Gigabit idéal pour les réseaux de PME, d'entreprise et de campus.

Le FusionSwitch Fibre est doté de fonctionnalitées qui apportent une haute disponibilité, une sécurité complète, un contrôle robuste de la multidiffusion et une qualité de service avancée sur la périphérie du réseau, tout en maintenant une gestion simple. Le commutateur prend également en charge la gestion IPv6, la sécurité IPv6 et le contrôle de multidiffusion IPv6 les plus avancés, conformément à la croissance du déploiement IPv6. Les fournisseurs de services Internet peuvent étendre leurs services aux particuliers et aux entreprises en fournissant un réseau plus fiable et plus résilient (ERPS UIT-T G.8032), des réseaux VPN de niveau 2 et des fonctions OAM (opérations, administration et maintenance) avancées pour garantir les contrats de niveau de service.

Principales caractéristiques

IgniteNet FusionSwitch Fibre est un commutateur géré Gigabit Ethernet Layer 2+ hautes performances avec une capacité de commutation de 128 Gbps. Le commutateur offre des performances de commutation à la vitesse du câble sur tous les ports Gigabit, tirant pleinement parti des CPE Gigabit hautes performances, des PC, des points d'accès Wi-Fi 11n / ac, etc., améliorant de manière significative la réactivité des applications et les temps de transfert de fichiers.

Disponibilité continue

La haute disponibilitée est assurée grâce à la prise en charge du protocole Rapid Spanning Tree IEEE 802.1w, du protocole LACP (Link Aggregation Control Protocol) IEEE 802.3ad et G.8032 Ethernet Ring Protection. Le protocole Multiple Spanning Tree IEEE 802.1s exécute STP par VLAN, offrant un partage de charge de couche 2 sur des redondances de liens comportant jusqu'à 65 instances.

QoS

Le FusionSwitch Fibre offre une qualité de service avancée pour le marquage, la classification et la planification, afin de fournir les meilleures performances de sa catégorie pour le trafic de données, voix et vidéo à la vitesse du réseau. Huit files d'attente de sortie par port permettent la gestion différenciée d'un maximum de huit types de trafic via le commutateur.

FNS-SFP-24-EU